Pages

Tout ce que vous voulez savoir sur la ferme celebrites c'est ici

Recherche personnalisée

dimanche 28 mars 2010

Farid Khider adeline Blondieau

Entre Farid Khider adeline Blondieau qui dit vrai !!!!
Ils ont beau ne plus présents dans la Ferme Célébrités a Zulu Nyala, Adeline Blondieau et Farid Khider n’en ont pas fini avec leurs histoires.

Ils donnent chacun leur version
La jeune femme l’accusé de lui avoir fait des propositions sexuelles et de s’être montrer super violent;
Farid a expliqué :
"C'est bidon, il faut qu'elle arrête.
Un mois pour trouver un scénario, c'est pas mal
Elle ressemble à rien, elle pue, elle se lave tous les deux jours !
Je ne peux pas lui faire ce genre de proposition ! Surtout à elle, elle était détestée de tous dans la Ferme
S'il y avait eu toutes les violences là, je pense qu'elle aurait foncé au commissariat, elle n'aurait pas attendu tout ce temps
Elle s'est fait prendre en photos par des paparazzis à l'aéroport, tout allait très bien ! Elle a mis son bras en écharpe pour faire la victime !", a ajouté le sportif.
A la voir a la ferme Celebrites, elle avait un visage fatiguée,et elle était également émaciée !
Un tel état de fatigue et de travail, l'a mis a bout de nerfs et non pas par Farid Khedir, qui a l'air d'un Gentleman

1 commentaire:

  1. Mon FAFA joli, moi je te crois, je t'envoie mille pensées positives d'où je suis. Tiens bon, c'est encore une épreuve à passer, ça tu gères bien champion. Demain est un nouveau jour. Bises

    RépondreSupprimer